Bureau communautaire du 21 mars 2019

Les membres du bureau communautaire de la communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne se réuniront le jeudi 21 mars à 18 h 30, salle du conseil à l’Hôtel d’agglomération, 5 cours de l’Arche Guédon à Torcy.

Ordre du jour

• Approbation du compte rendu du bureau communautaire du 31 janvier 2019.
  • Personnel : Mise à jour du tableau des effectifs – Budget principal.
  • Personnel : Mise à jour du tableau des effectifs – Budget annexe Le Nautil.
  • Personnel : Mise à jour du tableau des effectifs – Budget annexe assainissement secteur « Marne et Chantereine ».
  • Personnel : Modification des conditions de recrutement d’un chargé de mission immobilier d’entreprises.
  • Habitat : Octroi d’une garantie d’emprunt à la SA HLM CDC HABITAT SOCIAL (anciennement OSICA) pour l’avenant de réaménagement n°85497.
  • Habitat : Octroi d’une garantie d’emprunt à ANTIN RESIDENCES pour l’avenant de réaménagement n°81923.
  • Habitat : Octroi d’une garantie d’emprunt à ESSONNE HABITAT pour l’acquisition de 126 logements PLA des résidences Les Saules I et II à Roissy-en-Brie.
  • Habitat : Octroi d’une garantie d’emprunt à CDC HABITAT SOCIAL (EFIDIS) pour l’acquisition en VEFA de 68 logements PLAI/PLUS/PLS sis avenue des Chardons à Pontault-Combault.
  • Habitat : Octroi d’une garantie d’emprunt à l’Association pour la Gestion d’œuvres Sociales (AGOS) pour la réhabilitation de l’EHPAD de Malnoue à Emerainville.
  • Habitat : Octroi d’une garantie d’emprunt à l’Association pour la Gestion d’œuvres Sociales (AGOS) pour l’extension de l’EHPAD de Malnoue à Emerainville.
  • Domaine contractuel Transports et Grand Paris : Aménagement du pôle gare de Vaires-Torcy : convention d’occupation temporaire du domaine d’Ile-de-France Mobilités (entre Ile de France Mobilités et la communauté d’agglomération PVM) pour l’aménagement d’un local conducteurs.
  • Marché public – Sport – Tourisme – Loisirs : Crédit-bail de matériel sportif cardiovasculaire pour l’espace Forme de l’équipement sportif Le Nautil – Autorisation donnée au Président à passer et signer le marché.
  • Marché public – transports et Grand Paris : Gestion de la gare routière de Vaires-Torcy – Lancement de la procédure du marché public et autorisation donnée au Président à passer et signer le marché.
  • Examen de l’ordre du jour et des dossiers du Conseil communautaire du 04 avril 2019.

Séance publique.