Animations de l’Office de Tourisme

L’Office de tourisme de Paris – Vallée de la Marne a publié son guide des animations pour la période octobre/décembre 2017.

Disponible dans les mairies, les équipements intercommunaux et principaux lieux touristiques du territoire, vous trouverez dans ce guide, d’un large choix d’ateliers, de balades ou de visites à faire, en famille ou entre amis, à la découverte du riche patrimoine de notre territoire !

L’Office de Tourisme de Paris – Vallée de la Marne a été créé le 1er janvier 2017. Situé dans le centre ville de Chelles, il assure les missions d’accueil, d’information et de promotion touristique sur le territoire de la communauté d’agglomération de Paris – Vallée de la Marne.

L’inscription auprès de l’Office de Tourisme est obligatoire pour participer aux animations.

Renseignements, réservations
Office de Tourisme de Paris – Vallée de la Marne