Concours photo « Super-héros »

Concours photo « Super-héros »

Deviens le super-héros de la nature

L’édition 2017 de la Fête de la Nature,avait pour thème « Les supers-pouvoirs de la nature », la Communauté d’agglomération a souhaité y associer les habitants du territoire en organisant un concours photo « Super-héros« .

Le concours consiste à prendre une photo de soi ou d’un proche déguisé en super-héros, ou avec des accessoires faisant références aux univers des super-héros, dans un cadre naturel avec pour objectif de mettre en valeur les espaces verts qui composent le territoire.

Ouvert jusqu’au 16 juin aux photographes amateurs du territoire, le concours comprend deux catégories :

  • Catégorie des moins de 16 ans
  • Catégorie des plus de 16 ans

Les photos seront sélectionnées par le jury selon des critères de respect du thème ; qualité et réalité de la prise de vue ; esthétique de la photographie. Les trois meilleures photos dans chaque catégorie feront l’objet d’une récompense sous forme de bons d’achat d’une valeur totale de 500 € .

Les résultats seront communiqués le 25 juin au parc de Noisiel, pendant lors de l’OxyTrail, Les candidats sélectionnés dans chaque catégorie, se verront remettre leurs prix à cette occasion. L’ensemble des photos pourront y être exposées ou présentées.

Vous avez une âme de super-héros ?

Pour participer, il vous suffit de nous transmettre votre photo avec vos coordonnées par mail : fetedelanature@agglo-pvm.fr.

 En savoir plusTélécharger le règlement