Tennis – ENGIE Open de Seine-et-Marne

Tennis – ENGIE Open de Seine-et-Marne

Qui pour succéder en simple à Ivana Jorovic et à la paire Rae/Smith ?

Le tournoi international de tennis féminin du circuit pro ITF, doté de 60 000 $, aura lieu du  25 mars au 1er avril 2017 à Croissy-Beaubourg. Cette cinquième édition du tournoi ENGIE OPEN de Seine-et-Marne réunit les meilleures joueuses françaises ainsi que des championnes classées entre la 50e et la 200e place mondiale du circuit WTA. Situé en fin de tournée américaine, il se jouera sur surface dure et est le seul inscrit au calendrier européen à cette période. La compétition, dont la Communauté d’agglomération est partenaire, se jouera au Centre de la Ligue de tennis de Seine-et-Marne, 11 rue des Vieilles-Vignes.

Avant de concourir dans les plus grands tournois du circuit professionnel, les jeunes joueuses doivent s’affirmer face à une concurrence internationale et acquérir les exigences du haut niveau. Bien installé dans le calendrier européen, ce rendez-vous de Croissy-Beaubourg est une étape incontournable pour les championnes de demain.

Cette compétition a aussi pour vocation de relayer en région les missions de la fédération et toutes les animations organisées au cours de la semaine de compétition s’inscrivent dans cette volonté de promouvoir la pratique du tennis pour tous.

Le programme

  • Qualifications du 25 au 27 mars 2017
  • Tableau principal du 27 mars au 1er avril 2017
  • 32 joueuses engagées en simple
  • 16 équipes dans le tableau de double.

Le Centre de ligue de Croissy-Beaubourg d’une capacité totale de 1 400 places spectateurs dont 1 000 sur le terrain principal vous accueillera.

L’entrée est gratuite sur réservation en ligne.

5e ENGIE OPEN de Seine et Marne

Du 25 mars au 1er avril
Centre de Ligue

Ligue de tennis de Seine-et-Marne,
11 rue des Vieilles-Vignes
Croissy-Beaubourg

Entrée gratuite

Renseignements et réservations :