Sanseverino & Cécile Richard – Opéra de couple

En voilà une bonne question ! Et si on changeait de sexe pendant quelques jours pour se rendre compte ? Sanseverino et Cécile Richard, époux à la scène comme à la ville, se lancent dans un opéra de couple pour tenter de résoudre cette mystérieuse énigme : qui de l’homme ou de la femme a le plus de plaisir ?

« Sous tes airs de balèze, tu n’es pas très à l’aise et c’est d’ailleurs ça qui fait ton charme. ». Avec cet opéra pour deux chanteurs et orchestre symphonique, Sanseverino et sa compagne Cécile Richard envoient valser le couple. Ça va swinguer dans les chaumières !

Les premières chansons dressent le portrait de la relation entre cet homme et cette femme. Une question fait jour : les problèmes de couple seraient-ils avant tout une histoire de genre ? Afin de mieux se comprendre, un magicien leur propose une expérience inédite, celle de changer de sexe pendant deux jours… Après la métamorphose, place au choix. Rester homme ou redevenir femme ? Rester femme ou redevenir homme ? Suspens…

Chansons, slams, duos… Cécile Richard et Sanseverino ont créé ce spectacle à deux mains et deux voix. Mais chacun ses textes ! Sur scène, les amoureux sont accompagnés par un orchestre symphonique constitué pour l’occasion par des élèves des conservatoires de l’agglomération Paris – Vallée de la Marne.

composition Sanseverino et Cécile Richard – arrangements Michel Delage – direction artistique Sanseverino – chef d’orchestre et répétiteur Jean-Robert Lay – chant /guitare Sanseverino – chant Cecile Richard – narration Cyrille Zakof – guitares Hervé Legeay – accordéon Lionel Suarez
production BLEU Pétrole

Accès

samedi 10 novembre

Tarifs
4€ à 17€

> Plus d'infos sur l'événement

La Ferme du Buisson

Allée de la Ferme
77186 Noisiel
Renseignements, réservation
01 64 62 77 77
www.lafermedubuisson.com