Les Jeudis en Terrasse

Comédie hôtelière, musicale, écologique et féministe par le Quatuor Ariane.
L’histoire : 1955. Quatre jeunes femmes travaillent à l’hôtel Moderne à Paris. Dans deux jours c’est l’ouverture du salon des Arts Ménagers. Malgré la surveillance rapprochée de leur patron Monsieur Morin-Grafouil, elles refont le monde, confrontent leurs idéaux, mêlent leurs visions de la place de la femme dans la société de l’époque.

De grands vers en p’tits verres, les tables ne seront peut-être pas impeccablement dressées ce soir, mais on aura appris beaucoup de choses !
Au gré de cette piquante soirée, le Quatuor Ariane vous invite à découvrir ou redécouvrir les plus belles pages de l’opérette au féminin. Reconnaissez quelques tubes, découvrez des perles rares, riez, réfléchissez ou même versez une petite larme! Il y en a pour tous les goûts !

Distribution : Agathe Trébucq, soprano ; Morgane Billet, soprano ; Flore Fruchart, mezzo-soprano ; Eléonore Sandron, pianiste
Mise en scène : Yves Coudray

Spectacle proposé par les Passerelles, scène de Paris – Vallée de la Marne dans le cadre des Jeudis en Terrasse organisés par la ville de Pontault-Combault

  • Durée 1h – Gratuit
  • Tout public

jeudi 28 juin

Tarifs
Gratuit

La Ferme Briarde

107, avenue de la République
77340 Pontault-Combault
Renseignement, réservation
01 60 37 29 90
www.lespasserelles.fr