Concert

Concert des élèves et des enseignants du Conservatoire de musique Marne-et-Chantereine

C’est avec cœur et passion que les enseignants transmettent leur savoir. La musique du début du romantisme sera au cœur de cette soirée, qui réunit sur scène les grands élèves et les enseignants du Conservatoire Marne-et-Chantereine.
Les élèves vous présenteront un programme travaillé, spécialement pour l’occasion. à la suite les enseignants interprèteront les « Trois romances » pour hautbois et piano Op. 94, de Schumann et le « Trio en Sol mineur » pour flûte traversière, violoncelle et piano, Op. 63, de Carl Maria Von Weber.

Avec : Sandrine CASHA, piano ; Stéphane MINGASSON, hautbois ; Lucile COUFFINHAL, flûte traversière ; Jocelyne COUSYN, violoncelle.

  • Entrée libre
  • Réservation et information au 06 09 88 63 83

La 3e édition du Festival « Le temps des Mélodies » est proposée par l’association Les Friandises Musicales, en partenariat avec la Mairie de Chelles, l’Université Inter Ages de Chelles, la communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne (conservatoire Marne et Chantereine et médiathèque Jean-Pierre Vernant), le cinéma « Le Cosmos » à Chelles.

Accès

mercredi 23 mai

Tarifs
Entrée libre

Auditorium Jean-Pierre Vernant

9, place des Martyrs Châteaubriant
77500 Chelles
Renseignement, réservation
06 09 88 63 83
frimus@orange.fr
https://friandises-musicales-chelles.jimdo.com/