L’Île-de-Loisirs de Vaires-Torcy, site olympique pour PARIS 2024, accueille dimanche 5 août 2018 la compétition de triathlon de cette 10e édition des Gay Games. L’épreuve est  organisée par Avena Event, avec le soutien d’un groupe de triathlètes bénévoles issus du Cercle du Marais, des Dérailleurs, des Front Runners de Paris ou de Paris Aquatique, et de leurs amis. Ce sera un triathlon spécial Gay Games ouvert aux personnes inscrites à l’épreuve des Gay Games, avec l’expertise de la Fédération française de triathlon.
Près de 500 triathlètes inscrits aux Gay Games sont attendus pour cette compétition avec des classements par groupes d’âges

  • Les spectateurs sont largement invités à venir soutenir leurs triathlètes préférés tout au long de leur course !

Les GAY GAMES

Du 4 au 12 août 2018, Paris accueille la 10e édition des GAY GAMES, la plus grande manifestation sportive, culturelle et festive du monde, ouverte à toutes et à tous !
Pendant 10 jours, PARIS 2018 GAY GAMES 10 met à l’honneur la métropole internationale, la région Ile-de-France et la France et offre aux participants et visiteurs du monde entier une occasion unique de profiter d’infrastructures exceptionnelles comme les stades Jean Bouin et Charléty, le Grand Palais, le Carreau du Temple, la salle Pleyel ou encore la base nautique de Vaires-sur-Marne, véritable pôle d’excellence sportive de la région Ile-de-France.


Île de Loisirs de Vaires-sur-Marne

Route de Torcy
77360 Vaires-sur-Marne