Apéro-Concert

Dans le prolongement du printemps du jazz, l’Espace Saint-Éxupéry vous propose la découverte du trio Lyonnais Heavy Fingers et du batteur  Hervé Humbert

« Heavy Fingers » – interprète les nouvelles compositions du sopraniste Arnaud Jourdy. Nourries d’influences classic-jazz, latines et urbaines, cette musique fraîche et efficace s’achemine tantôt vers des rythmes balancés et entraînants, tantôt vers des motifs langoureux et hypnotiques, mais où la place la plus importante est toujours concédée à la mélodie.

Hervé Humbert : C’est après des études de percussions classiques qu’Hervé Humbert s’oriente vers la batterie pour suivre le cursus jazz de l’ENM de villeurbanne. Il se perfectionne auprès d’André Ceccareli et de Jean Geoffroy, marimbiste internationalement reconnu puis fonde le trio Dextriazz avec lequel il remporte plusieurs prix et distinctions. Hervé Humbert multiplie les rencontre et jouent dans différentes formations parmi les plus fameuses, citons : La vie est un poulpe, Morilla 5tet, l’ŒUF Big Band, Drixiland…

dimanche 25 mars

Tarifs
Entrée libre

> Plus d'infos sur l'événement

Espace Saint-Exupéry

Place de l'Europe
77184 Émerainville
Renseignements, réservation
01 60 33 27 27