World-music intimiste

Façonnée par ses nombreux voyages et par l’univers circassien dans lequel elle a grandi, Luna Silva mêle sa voix rayonnante et colorée au son de la contrebasse, de la guitare, des percussions et de son ukulélé dans le décor cosy de notre salon de musique.

Depuis son plus jeune âge, Luna Silva côtoie les scènes françaises et étrangères, embarquée dans les tournées de son père, circassien espagnol, et de sa mère, actrice anglaise. Elle chante de temps à autres dans les bars et les cafés mais c’est lorsqu’un ukulélé lui tombe entre les mains à 16 ans qu’elle se décide à composer.

De l’île de La Réunion, en passant par l’Inde, la Suède, les États-Unis ou le Burkina Faso, cette citoyenne du monde fait de sa recherche musicale et multiculturelle un de ses plus grands atouts créatifs. Chantées en trois langues, ses compositions personnelles fusionnent les genres avec aisance et dextérité.

Du jazz à la musique du monde ou actuelle, Luna Silva enchante par ses mélodies aériennes et généreuses. La voilà de retour en France avec son groupe pour présenter son premier album. Laissez-vous surprendre par ses sonorités d’ailleurs, libres et audacieuses.

Durée 1h30
Grenier de la Ferme

Accès

vendredi 10 novembre

Tarifs
10€ à 17€

> Plus d'infos sur l'événement

La Ferme du Buisson

Allée de la Ferme
77186 Noisiel
Renseignement, réservation
01 64 62 77 77
www.lafermedubuisson.com