Danse sportive

Les 11 et 12 novembre, près d’un millier de danseurs passionnés se donnent rendez-vous à Pontault-Combault pour la 9e édition de la Saphir Cup, Grand prix international de danse de Seine-et-Marne.

Organisée sur 2 jours par le Centre de danse de Pontault-Combault,  la Saphir Cup 2017 réunira les grands noms de la danse sportive tout en paillettes et tenues d’apparat, présents pour démontrer leurs talents.

Au programme

  • Samedi 11 novembre à partir de 11 heures, les spectateurs assisteront à la coupe de France de danse sportive qui verra s’affronter sur le parquet 500 couples français.
  • Dimanche 12 novembre, de 11h à 22h, entre compétitions nationales et internationales, cette journée de clôture sera l’occasion d’admirer les chorégraphies des danseurs venus du monde entier défendre les couleurs de leur pays.

Tout au long de des deux jours, le public pourra admirer les évolutions des compétiteurs sur les danses latines (samba, cha-cha, rumba, paso doble, etc) ou standards (valse lente, valse viennoise, quick step, slow fox)..

Accès

du samedi 11 novembre

au dimanche 12 novembre

Tarifs
20€ à 70€

> Plus d'infos sur l'événement

Espace Roger-Boisramé

77 avenue Charles Rouxel
77340 Pontault-Combault
Renseignement, réservation
06 09 44 68 87
coudercmarc@gmail.com
http://saphircup.fr/