Trinité folk à l’église d’Émerainville

Folk / Blues
La musique de Sparky in the Clouds est un délicieux mélange de folk, de delta-blues et de soul à haute teneur émotionnelle. Ses histoires, racontées en chanson, nous embarquent dès les premières notes dans un univers envoûtant.

Sparky in the Clouds, vous les avez peut-être déjà croisé à la Ferme ? C’est la mine malicieuse de Mathias Castagné, guitariste et compositeur français, nourri de rock, de funk et de jazz et deux soeurs anglaises au minois pétillant, Miranda et Bryony Perkins, musiciennes accomplies. Elles ont grandi près des falaises du Devon dans une famille de hippies, avec un père joueur de Sitar et une mère irlandaise chantant de la folk en gaélique au petit déjeuner.

Quoi de mieux que cette partie escarpée de la côte anglaise pour rêver d’apercevoir, par dessus la houle, l’Amérique qui les inspire tant ? Sous les voûtes de l’église, les sons précieux de Sparky in the Clouds rebondissent comme sur de brillants nuages. Les trois musiciens présentent quelques titres de leur prochain album, qui sort en septembre 2018, réalisé par Piers Faccini.

  • Avec : chant, tambourin Miranda Perkins, chant Bryony Perkins, guitare Mathias Castagné
  • Gratuit

Spectacle en coréalisation avec la Ville d’Émerainville

 


Notre-Dame de Malnoue

7 rue de l'ancien monastère
77184 Émerainville
Renseignement, réservation
01 64 62 77 77
www.lafermedubuisson.com