Printemps du Jazz

En première partie

Zool Fleischer
Pianiste rare, particulièrement original, compositeur exceptionnel, musicien unique et inclassable, Zool Fleischer vous fera du bien au corps et à l’âme avec ses mélodies déroutantes mais néanmoins chantantes.

Zool Fleischer, piano Avec : Rudolph Stengel, flûte • Noé Moureaux, tenor sax • Benoît Justafré, trombone • Edwin Théophile, contrebasse • Arthur Lebas, batterie.

Seconde partie

Voces flamenco big band
Sous la direction de Perico Sambeat avec le Big Band Européen composé de huit des plus prestigieuses écoles de musique européennes (le Centre des musiques Didier Lockwood, le Pôle supérieur d’enseignement artistique Paris Boulogne-Billancourt, le Conservatoire Royal de Londres (Royaume-Uni), la Hochshule für Musik de Munich (Allemagne), l’Université Lusiada de Lisbonne (Portugal), l’École supérieure de Musique de Lisbonne (Portugal), le Conservatoire de La Haye (Hollande), le Conservatoire d’Amsterdam (Hollande).

samedi 17 mars

Gratuit, réservation obligatoire