Fermeture de la piscine Robert-Préault à Chelles

Jeudi 24 janvier : Tous les créneaux scolaires, associatifs et publics ne seront pas assurés ce jeudi 24 janvier toute la journée à la piscine Robert-Préault à Chelles.
Afin de réparer une importante fuite, Chelles Chaleur intervient aujourd’hui sur le réseau de chauffage primaire. Raison pour laquelle nous ne serons pas en mesure d’accueillir les usagers dans de bonnes conditions, du fait de l’absence totale de chauffage air/eau et d’eau chaude douche, durant cette journée d’intervention

Reprise prévisionnelle du fonctionnement de la piscine, vendredi 25 janvier au matin.

Mercredi 23 janvier : en raison d’un problème technique de chauffage la piscine Robert-Préault à Chelles est fermée jusqu’à nouvel ordre. Les autres équipements du réseau à Emerainville, Torcy et Vaires-sur-Marne sont ouverts aux horaires habituels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.