Le Grand Réveillon de Noël

Le Grand Réveillon de Noël

Entrez dans l’Histoire et devenez acteur d’une aventure humaine spectaculaire pour un Grand Réveillon de Noël au château de Champs sur Marne.
En décembre prochain, le château de Champs sur Marne sera le théâtre d’un vaste spectacle historique créé par Polaris en association avec le Centre des Monuments Nationaux et composé par quelques 400 acteurs, figurants, danseurs, choristes et musiciens bénévoles, originaires des communes avoisinant le château.

Près de 10 000 spectateurs sont attendus à ce spectacle vivant et populaire auquel vous apporterez peut-être votre enthousiasme. Toutes les bonnes volontés sont appelées sous les projecteurs ou dans le secret des coulisses.

Appel à participation – devenez bénévoles

Le château recherche quelques 90 acteurs et actrices, plus de 200 figurants, des couturières, de fin bricoleurs, des musiciens, des danseurs, des choristes, des cuisinières, des régisseurs… Impliquez-vous selon vos envies et vos disponibilités, sans compétence requises en particulier, seul, en couple, entre amis ou en famille, quel que soit votre âge, osez entrer dans l’Histoire !

Au-delà d’un spectacle historique, il vous est proposé d’embarquer dans une véritable aventure humaine. À la nuit tombée, derrière les portes du château, se découvre un univers fabuleux où chacun tient son rôle, se forme, répète et prépare la fête à sa façon dans une grande convivialité et un esprit bienveillant.

Les savoir-faire s’échangent, les générations se mêlent et le château se transforme peu à peu en une coulisse géante de l’Histoire aux accents d’atelier du Père Noël !

 Pour en savoir plus,

Vendredi 25 mai à 20h

Réunion d’information et de lancement au Château de Champs sur Marne.

www.grandreveillon.com

coulisses.champs@gmail.com

À partir du mois de septembre, des ateliers gratuits de théâtre, de danse, de création d’accessoires et autres se tiendront chaque semaine au château les vendredis soir et samedi matin. L’aventure n’attend que vous et promet de vous surprendre.