Mai 2018 – Fermetures du réseau des piscines

Jours fériés

• Mardi 1er mai – Fête du Travail : Le réseau des piscines – Robert-Préault à Chelles, Émery à Émerainville, Arche Guédon à Torcy et de Vaires-sur-Marne – est fermé au public.
  • Mardi 8 mai – Fête de la victoire 1945 : Les piscines d’Émery à Emerainville et de Vaires-sur-Marne sont fermées. La piscine Robert-Préault à Chelles est ouverte de 9h à 13h, la piscine de l’Arche Guédon à Torcy est ouverte de 9h à 12h30
  • Jeudi 10 mai – Ascension : Les piscines Robert-Préault à Chelles et de l’Arche Guédon à Torcy sont fermées. La piscine d’Émery à Emerainville est ouverte de 9h à 12h30, la piscine de de Vaires-sur-Marne est ouverte de 9h à 13h.
  • Lundi 21 mai – Lundi de Pentecôte : Les piscines d’Émery à Emerainville et de Vaires-sur-Marne sont fermées. La piscine Robert-Préault à Chelles est ouverte de 9h à 13h, la piscine de l’Arche Guédon à Torcy est ouverte de 9h à 12h30

Compétitions

• Samedi 12 mai de 9h à 12h et dimanche 13 mai de 9h à 13h, la piscine Robert-Préault à Chelles sera fermée en raison de la tenue des championnats d’été de Seine-et-Marne de natation organisés par l’Association des Sports de Chelles.
  • Samedi 26 mai de 14h à 19h et dimanche 27 mai de 9h à 12h30, la piscine de l’Arche Guédon à Torcy sera fermée en raison  du Natathlon 4, compétition organisée  par l’Association du Carcle des nageurs du Val Maubuée – CNVM.
  • Mercredi 30 mai de 15h à 15h30, la piscine de l’Arche Guédon à Torcy sera fermée en raison de la manifestation Aqua planète UNSS organisée par l’UNSS du Collège Aragon.