Les Passerelles, saison 2018-2019

Les Passerelles, saison 2018-2019

Curiosité, création et partage

Cette saison, la scène de Paris – Vallée de la Marne vous propose une programmation éclectique et pluridisciplinaire permettant de découvrir des univers artistiques variés et de partager la richesse de la création d’aujourd’hui.
Danse, cirque, théâtre, musique, marionnettes, se succéderont aux Passerelles jusqu’en juin 2019. Cette programmation s’enrichit des partenariats avec les acteurs culturels du territoire. Vous pourrez y retrouver « Trajectoires artistiques« , les projets portés par les musiciens et artistes de Paris – Vallée de la Marne et, sous le label « Voisins de scènes« , des spectacles « carte blanche » présentés par le Théâtre de Chelles sur la scène des Passerelles ou des propositions communes de spectacles avec La Ferme du Buisson, scène nationale de Marne-la-Vallée.

Découvrez le programme !

S’abonner

Le saviez-vous ?  Le Pass’PASS, c’est la formule d’abonnement des Passerelles. Gratuite, elle vous permet à partir de 3 spectacles de profiter de tarifs préférentiels sur toute la saison.

Avantages : avec votre Pass’PASS, vous bénéficierez d’avant-premières de spectacles, répétitions ouvertes, sorties de résidences, rencontres d’artistes privilégiées, visites personnalisées des Passerelles, ateliers de pratique artistique et bien d’autres surprises

Les abonnements sont à prendre sur place, à la billetterie des Passerelles, ou par courrier (envoyer le bulletin d’abonnement complété + joindre le paiement par chèque à l’adresse suivante :  Les Passerelles, 17 rue Saint-Clair – 77340 Pontault-Combault

Pour vous abonner et réserver :

Les Passerelles
17 rue Saint-Clair
77340 Pontault-Combault

Horaires d’ouverture de la billetterie
Mercredi – Samedi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Mardi – Jeudi, de 16h à 18h
Vendredi, de 16h à 19h

Fermeture : du 5 juillet au 3 septembre
Réouverture : mardi 4 septembre

Contacts 
Billetterie 01 60 37 29 90
passerelles.billetterie@agglo-pvm.fr
www.lespasserelles.fr

Possibilité pendant la fermeture d’acheter des places en ligne (paiement par CB)