Les Passerelles – Spectacles Jeune public

Les Passerelles – Spectacles Jeune public

Les Passerelles c’est aussi pour les enfants !

Plusieurs milliers de spectateurs petits et grands sont venus applaudir les spectacles jeune public l’an dernier. Pour cette nouvelle saison, l’équipe des Passerelles vous a concocté une programmation intense et colorée : du théâtre, de la danse, des marionnettes, pour rêver, s’émerveiller et découvrir en famille de nouveaux regards portés sur le monde. Faites votre choix, le parcours « Les enfants ont toujours raison » est pour vous !

Découvrez le parcours jeunesse des Passerelles

Infos pratiques

Comment acheter des places ?

Sur place  aux horaires d’ouverture de la billetterie :
• mardi et jeudi de 16h à 18h
• vendredi de 16h à 19h
• mercredi et samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h
• et jusqu’à une heure avant les représentations pour les spectateurs de dernière minute.

Par téléphone : 01 74 59 50 20 (aux horaires d’ouverture de la billetterie)

Par internet : lespasserelles.fr

Le placement en salle est libre pour tous les spectacles.

Le saviez-vous ?

Un goûter est offert aux enfants-spectateurs avant les représentations pour les spectacles à 17h et après les représentations pour les spectacles à 16h.

« Viens je t’emmène au spectacle ! » Ce dispositif permet à chaque élève qui vient sur une séance scolaire avec sa classe de revenir voir le spectacle avec sa famille gratuitement

« Je pratique, tu pratiques, nous pratiquons » : en lien avec les spectacles, nous mettons en place avec les artistes des ateliers de pratiques artistiques, ouverts à tous (inscription obligatoire).

« Dessine-moi un…spectacle » : faites-nous parvenir vos dessins, inspirés de l’histoire ou de la mise en scène du spectacle que vous avez découvert aux Passerelles. Nous les partagerons en ligne sur notre Facebook et notre site internet. Enfants et adultes, à vos crayons !

Télécharger
ContactLes Passerelles

Les Passerelles
17, rue Saint-Clair à Pontault-Combault
Tél. 01 74 59 50 20 – les passerelles.fr