Projet de territoire : consultation citoyenne

Projet de territoire logoMon agglo demain

Paris – Vallée de la Marne est reconnue pour son dynamisme et sa qualité de vie, empreints de diversité géographique, socio-économique, culturelle. Aujourd’hui, elle souhaite faire de cette diversité sa force et construire avec vous, un projet pour notre territoire Paris – Vallée de la Marne !

Consultation du 28 novembre au 6 janvier 2017

Les élus de l’Agglomération ont décidé collectivement d’ associer tous ceux qui le souhaiteront à la définition du projet pour Paris – Vallée de la Marne, afin qu’il vous ressemble. Cette consultation sera l’occasion d’une réflexion commune associant tous les acteurs de terrain, les élus locaux, les citoyens et le tissu économique sur l’avenir de notre communauté d’agglomération.

Nous souhaitons recueillir vos rêves, vos désirs, vos inquiétudes pour nos villes demain, votre regard sur Paris – Vallée de la Marne, ses faiblesses, ses forces, vos attentes et ce que vous jugez fondamental à aborder pour l’avenir de nos communes et de notre territoire.

Saisissez cette opportunité et participez à cette consultation.

Participer

Questionnaire en ligne
Projet de territoire – Consultation citoyenne en ligne

Durée estimative du questionnaire : 20 minutes
Vous pouvez répondre à l’ensemble du questionnaire. Toutes vos réponses alimenteront la réflexion sur la construction du projet de territoire de Paris – Vallée de la Marne. Elles seront analysées de façon anonyme et feront l’objet d’une restitution collective.

Modalités pour les retours

• Dépôt des questionnaires dans les urnes mises à disposition à cet effet dans les mairies, équipements publics sociaux et culturels et à l’hôtel d’agglomération.
  • Envoi par courrier à l’adresse :
    Communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne,
    5, cours de l’Arche Guédon, Torcy,
    77207 Marne-la-Vallée Cedex

L’Agglomération lance son projet de territoire