Par Has’ART ! Festival des arts de la rue 2019

Du 2 au 11 juillet 2019, une dizaine de compagnies investiront les rues des 12 villes du territoire pour vous offrir des spectacles insolites et conviviaux

Le festival de Paris – Vallée de la Marne revient pour une 2e édition !

Théâtre, cirque, danse, musique, entresort forain… Embarquez pour un festival haut en couleur ! Ambiance chaleureuse et conviviale garantie !

Itinérant et gratuit, ce festival s'adresse à tout le monde, petits et grands, et vous invite à vivre autrement l'espace public, qu'il soit urbain ou bucolique.

Du 2 au 11 juillet 2019, redécouvrez votre ville, votre environnement quotidien à travers des spectacles insolites et conviviaux. Certains vous feront même participer, alors prenez place !

Cette année, le temps fort « Par ici ! » s’installera à Pontault-Combault les 6 et 7 juillet. Ce week-end sera le moment de profiter largement des spectacles l’après-midi et en soirée, mais aussi du « village » du festival qui proposera un espace de restauration convivial animé par des associations partenaires, pour que chacun puisse prendre le temps de faire la fête.

Télécharger le programme

Teaser Festival Par Has'ART ! 2019