Cinéma en plein air - Courtry

Parc Lucie et Raymond-Aubrac - Courtry

Projection

Cinéma en plein air

La Ville de Courtry, la Ferme du Buisson et la Communauté d’Agglomération, propose une sortie inédite aux Courtrysiens.

Organisé par : Ville de Courtry

Ajouter à mon calendrier

Les 24 et 25 juillet, le parc Lucie et Raymond Aubrac se transforme en salle de cinéma. L’entrée se fera à partir de 19h par le fond du parc au niveau du parking de l’Espace Robert Jacobsen. A partir de 22h, deux films seront projetés sur un écran géant :

Vendredi 24 juillet : "CRO MAN"

Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d’un homme des cavernes courageux, Doug, et de son meilleur ami Crochon, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

Samedi 25 juillet : "L’Ascension"

« Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là... D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

L’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles le jour-même.

Des transats et des couvertures seront à disposition. Les spectateurs pourront apporter leurs propres chaises et leurs plaids pour s’installer dans les espaces supplémentaires tracés au sol.

• En cas de petite faim, des foodtrucks sucré et salé seront présents pour vous régaler.

Plus d'inos : http://ville-courtry.fr/Seances-de-cinema-en-plein-air