Hommage au Grand orchestre du Gaumont Palace

Le

à

Auditorium Jean-Cocteau - Noisiel

Auditorium Jean-Cocteau - Noisiel

Tout public

Gratuit, sur réservation

Musique

Cocktail Fantaisie

Saison 2019 - 2020
Cocktail Fantaisie c’est un orchestre de variété de 40 exécutants, représentatif des années 30, pour un répertoire de fantaisies musicales sous forme de medleys. Le chant et la danse et les attractions seront à l’honneur tout au long de cette soirée exceptionnelle

Ajouter à mon calendrier

Sous la baguette du maestro Totor Sambrax se réunit l’orchestre mythique du plus grand cinéma du monde, le Gaumont Palace. Dans ce lieu représentatif de l’âge d’or des salles sombres, l’orchestre, constitué de plus de 40 exécutants, restituera pour votre plus grand enchantement un répertoire de fantaisies musicales : Good News (Ray Henderson), Show Boat (Jerome Kern), The Desert Song (Sigmund Romberg).
Le chant, la magie et la danse sous toutes ses formes, seront à l’honneur au cours de cette soirée exceptionnelle ! 80 minutes de pur ravissement !

Entrée gratuite sur réservation au 01 60 05 76 35

Spectacle réalisé par Corinne Guérin, Jean-Michel Henry et Jean-Michel Davis avec le concours des professeurs de la communauté d’agglomération Paris - Vallée de la Marne et de leurs élèves, et avec le soutien de la coordination pédagogique du réseau des conservatoires de l’agglomération PVM.