Webinaire

Gratuit, sur inscription

BASE

Étude de marché

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des ateliers en visioconférence à destination des créateurs d'entreprise.

Organisé par : Bureau d'accueil et de services aux entreprises

S'inscrireAjouter à mon calendrier

Atelier entrepreneurs

Pour les porteurs de projets ou jeunes entreprises qui souhaitent définir précisément leurs cibles : clients/fournisseurs/concurrents et ainsi mieux positionner leur offre.

Visioconférence organisée par  la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne
Animée par Guylaine LACAZE

• Inscription en ligne, nombre de places limité
    Vous pouvez revenir à tout moment sur vos choix en envoyant un mail à base@agglo-pvm.fr afin de vous désinscrire.

Pour toute information, envoyez un mail à base@agglo-pvm.fr.

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.