Agrandir l'image, fenêtre modale

Duau

Ferme du Buisson - Noisiel

Tarif en fonction des propositions.

Réserver en ligne

Culture, Festival

La Ferme fait ses Jeux

ÉVÉNEMENT

Entre juin et septembre 2024, la Ferme du Buisson, scène nationale, cinéma et centre d’art contemporain, se met au diapason des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris avec un programme de spectacles entre arts et sports.

Organisé par :
La Ferme du Buisson
Allée de la Ferme 77186
01 64 62 77 00
Courriel
Site web

Ajouter à mon calendrier

On s’envole avec le spectacle de trampoline de l’athlète Damien Droin, on bouge la tête sur le hip-hop de Demi Portion pour la Fête de la musique, on part en randonnée sur les traces de Jean Giono, on tend l’oreille devant l’Orchestre national d’Île-de-France, on revisite les hymnes sportifs avec la Cie Tendres Bourreaux. On (re)découvre la culture basketball avec une Block party à l’esprit convivial et festif. On se retrouve également sous les étoiles, avec des projections de courts métrages, entre fiction et animation.

 

Point d’orgue de cette programmation estivale : vendredi 26 juillet, nous vous invitons à chanter les plus grands standards de l’histoire de la musique lors d’un karaoké géant orchestré par ARTE et à vivre ensemble la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques retransmise en plein air, sur grand écran.

 

La Ferme du Buisson devient village culturel, un lieu de rendez-vous pour tous et toutes où l’on peut voir un film, découvrir une exposition, assister à un concert ou un spectacle, faire la fête, partager un verre entre amis et célébrer à sa manière, mais ensemble, les valeurs de l’olympisme.