Château de Brou

deà

Château de Brou-sur-Chantereine - Brou-sur-Chantereine

Les tournages au château de Brou-sur-Chantereine

JEP 2019 : "Brou fait son cinéma" : venez à la rencontre de Marc Thiébaut qui vous contera les anecdotes des tournages.

Organisé par : Ville de Brou-sur-Chantereine

Ajouter à mon calendrier

Le châteaude Brou ayant été un lieu de tournages de nombreux films et clips, le château ouvrira ses coulisses pour vous faire découvrir la magie du cinéma. M. Marc Thiébaut vous fera partager ses anecdotes concernant les tournages de cinéma. Vous serez surpris des personnalités qui ont fréquenté les salles et le parc du château, en visionnant le montage de 40 min.

Visionnage également du film " Le mystère d'Alexina" de René Feret avec Philippe Vuillemin, Valérie Stroh... ainsi que de nombreux élèves de l'école élémentaire de Romain-Rolland de Brou-sur-Chantereine.

Renseignements : Ville de Brou-sur-Chantereine, 01 64 26 66 69, www.brousurchantereine.info/