deà

Parc de la mairie à proximité de la salle Jean-Baptiste-Clément - Brou-sur-Chantereine

Partir en livre

Manifestation nationale, populaire et festive, Partir en Livre est l’occasion de
faire sortir les livres des lieux habituels pour aller à la rencontre des enfants
et des jeunes et leur transmettre le plaisir de la lecture. Une invitation à lire et
aimer lire en toute liberté, partagée par nos médiathèques du 10 au 22 juillet.

Ajouter à mon calendrier

Les bibliothécaires s’installent à l’ombre des arbres et vous proposent des moments de lectures partagées où un bouquet de livres sera mis à la disposition du public. Petits et grands pourront choisir des histoires qu’ils aimeraient écouter, s’amuser avec des jeux de société et s’initier à l’art du pliage.

De 10 h à 11 h 30

Parc de la mairie à proximité de la salle Jean-Baptiste-Clément (pour les 1 – 6 ans)

De 15 h à 17 h

Parc de la mairie à proximité de la salle Jean-Baptiste-Clément