Et après, c'est quoi ? - Place aux mômes / Festival Tout Ouïe

Réserver en ligne

Spectacle

Place aux mômes

Spectacle musical : "Et après, c'est quoi ?" de Pascal Peroteau dans le cadre du Festival Tout ouïe avec la Ferme du Buisson.

Organisé par : Le Ferme du Buisson

Ajouter à mon calendrier

Qu’advient-il du fromage dérobe par le renard ? Que faire du bonheur lorsqu’on l’a attrapé ? C’est en chanson que Pascal Peroteau invente une suite aux poèmes de Prévert, La Fontaine ou Paul Eluard.

Pascal Peroteau est un créateur insatiable. Depuis plus de 20 ans, il compose et écrit des chansons pour tous les publics. Pour le spectacle Et après c’est quoi ? il s’est emparé des poèmes de Desnos, La Fontaine, Prévert, Eluard...

Dix artistes aux univers variés ont réalisé pour l’occasion dix films d’animation illustrant chacun un poème différent. Les films créés sont projetés et bruités en direct dans un spectacle cousu main, aux esthétiques multiples, concocté par trois fidèles compagnons multi-instrumentistes et touche-à-tout !

• A partir de 5 ans
  • Tarif : 4 €

Avec

• conception, chant, contrebasse, bruitages Pascal Peroteau
  • clarinettes, batterie, synthétiseur, chant, bruitages Fabrice Barré
  • banjo, violoncelle, ukulélé, chant, flûte traversière, percussions, bruitages Philippe Blanc
  • création sonore, sonorisation David Dosnon
  • création lumières Edith Gambier
  • habillage graphique et projections vidéo Véronique Nauleau

production & coproductions Compagnie TC Spectacles
en coproduction avec l’Office Artistique Région Nouvelle-Aquitaine et le Théâtre de la Coupe d’Or, scène conventionnée de Rochefort (17)
partenaires financiers Ministère de la Culture et de la Communication, Direction des Affaires Culturelles Nouvelle-Aquitaine. Conseil Départemental de la Vienne (conventionnement), Festi’Val de Marne dans le cadre du fonds d’aide à la création chanson du Conseil départemental du Val-de-Marne.