Webinaire

Sur inscription

BASE

Se présenter en 2 minutes

Le Bureau d'accueil et de services aux entreprises propose des visioconférences dédiées aux entrepreneurs.

Organisé par : France Active

Ajouter à mon calendrier

Parler et convaincre

Le but de la formation "Se présenter en 2 minutes" est de vous permettre de vous sentir à l’aise à l’oral et de convaincre l’auditoire à propos de votre projet. Les occasions de vous présenter sont en effet très nombreuses quand on est entrepreneur et il est essentiel de laisser une bonne première impression à son interlocuteur. Il se pourrait que ce soit un futur client, un associé ou un investisseur potentiel pour votre startup. Or, se faire comprendre et susciter l’enthousiasme est difficile, surtout quand vous avez un minimum de temps pour présenter votre projet.

Visioconférence organisée par : France Active Seine et Marne Essonne
Animée par : Emmanuelle BILLARD

• Inscription en ligne : formulaire d'inscription
    Vous pouvez revenir à tout moment sur vos choix en envoyant un mail à base@agglo-pvm.fr afin de vous désinscrire..

Pour toute information, envoyez un mail à base@agglo-pvm.fr

Ces conférences sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.