Un fil à la patte - Courtry

Espace Robert-Jacobsen - Courtry

Théâtre

Un fil à la patte

« Un Fil à la Patte » de Georges Feydeau constitue aujourd’hui un classique du répertoire comique théâtral

Organisé par : Service animation - Ville de Courtry

Ajouter à mon calendrier

Théâtre

En cette belle fin de matinée, élégantes et élégants se sont donnés rendez-vous chez Lucette Gautier, figure musicale montante des nuits parisiennes. Tout ce beau monde n’a d’yeux que pour elle !... Les situations les plus cocasses et les quiproquos les plus rocambolesques vont alors s’enchaîner...

La troupe des Mots-Dits est née il y a dix ans à Maisons-Alfort sous l’impulsion de comédiens désireux de jouer ensemble.
Ils ont fait le choix d’engager un metteur en scène pour leur monter des pièces diverses et variées, et c’est Stéphanie Bainville qui les dirige depuis le début de cette aventure. Les pièces s’enchaînent dans des styles différents, aussi bien du répertoire classique, que du vaudeville ou du répertoire contemporain.

La troupe des Mots-Dits tournent leurs pièces dans des lieux aussi différents que pittoresques, pour que vive le théâtre au plus près des gens, pour tous les spectateurs.