Bureau d’Accueil et de Services aux Entreprises

Créateurs d'entreprise ? Le bureau d’accueil et de services aux entreprises (BASE) vous accompagne : centre de documentation, conseils personnalisés, réunions d’information et de diagnostics.

Suivi et formations des TPE de Paris - Vallée de la Marne

En application des mesures sanitaires exceptionnelles liées à l'épidémie de Coronavirus, les ateliers, formations et rendez-vous physiques proposés par le BASE, Bureau d'accueil et de services aux entreprises, sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Afin d'assurer la continuité des services en ce contexte inédit, le BASE vous propose une série de webinaires sur l'entrepreneuriat.

Webinaires de l'entrepreneuriat

Ces conférences en ligne sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.

L'objectif est de vous orienter dans vos démarches de création d'entreprise et de vous accompagner dans la relance de votre activité avec l'ensemble des partenaires économiques.

Prochains rendez-vous

Résultats 1 à 6 sur 14 au total.