Bureau d’Accueil et de Services aux Entreprises

Créateurs d'entreprise, chefs d'entreprise du territoire ? Le bureau d’accueil et de services aux entreprises (BASE) vous accompagne : centre de documentation, conseils personnalisés, réunions d’information et ateliers de formation.

Le suivi des entreprises de Paris - Vallée de la Marne

En application des mesures sanitaires exceptionnelles liées à l'épidémie de Coronavirus, les ateliers, formations du brueau d'accueil et de services aux entreprises sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Afin d'assurer la continuité des services en ce contexte, le BASE propose ses ateliers et formations sous forme de webinaires ou de visio-conférences et un suivi personnalisé sur rendez-vous.

Les webinaires de l'entrepreneuriat

Ces conférences en ligne sont réservées aux habitants et aux entreprises des communes de Paris-Vallée de la Marne : Brou-sur-Chantereine, Champs-sur-Marne, Chelles, Croissy-Beaubourg, Courtry, Emerainville, Lognes, Noisiel, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Torcy et Vaires-sur-Marne.

L'objectif est de vous orienter dans vos démarches de création d'entreprise,  de vous informer sur les aides économiques et de vous accompagner dans la relance de votre activité avec l'ensemble des partenaires locaux.

Prochains rendez-vous

Résultats 1 à 6 sur 18 au total.

Le BASE continue de vous accueillir sur rendez-vous : 01 60 37 29 33 - base@agglo-pvm.fr