Jusqu’à présent, ces lignes étaient exploitées par plusieurs filiales du groupe Transdev : Transdev STBC, Transdev TRA et Transdev N4 Mobilités. Ce changement d’opérateur s’inscrit dans le cadre de la mise en concurrence des réseaux de bus coordonnée par Île-de-France Mobilités, l’autorité organisatrice des mobilités en Île-de-France.
Les lignes concernées par ce changement :
1, 2, 3, 3s, 4, 4s, 5, 6, 7, 7s, 8, 8s, 9, 9s, Express100 (Chelles ↔ Aéroport CDG), SME19, 421, 602, 603, 613, 701,
A, B, C, D, E, 500, 501A, 501B, 502
Une offre de transport inchangée
Il est important de noter que l’offre de bus reste inchangée. Les lignes, leurs horaires et leurs itinéraires ne sont pas modifiés. Les voyageurs pourront donc continuer à utiliser leur réseau de bus habituel sans interruption.
Un nouveau canal d’information voyageurs
Avec ce changement d’opérateur, les anciens canaux d’information de Transdev (comptes X/Twitter, pages internet, etc.) ne seront plus accessibles.
Désormais, pour toute information sur les lignes, horaires, itinéraires, perturbations ou titres de transport, les voyageurs sont invités à consulter les canaux officiels d’Île-de-France Mobilités, et à s'abonner aux actualités des lignes qu'ils empruntent :
- Le site internet : https://me-deplacer.iledefrance-mobilites.fr/infos-trafic/bus
- L’application mobile Île-de-France Mobilités
- Le service téléphonique (voir flyer d’information ci-joint, si applicable)
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