Transports

La ligne 20 vous mène au groupe scolaire Saint-Laurent la Paix Notre-Dame

À partir de la rentrée scolaire du 2 septembre, et en réponse aux demandes des habitants, la desserte du groupe scolaire Saint-Laurent la Paix Notre-Dame à Lagny-sur-Marne sera simplifiée depuis les communes de Paris - Vallée de la Marne. Les dessertes scolaires des 3 lignes de bus 21, 25 et 26 en direction et en provenance du groupe scolaire, reprendront leurs rotations sous de nouveaux numéros (de 20a à 20e), avec des itinéraires et des horaires inchangés.

À raison d’un trajet aller le matin et d’un trajet retour le soir ou le mercredi midi, chaque jour de la semaine, les 5 nouvelles lignes desserviront toujours les communes et arrêts de Chelles - Les Martyrs, Brou-sur-Chantereine et Vaires-sur-Marne (20a), Champs-sur-Marne - Place Matteoti et Noisiel (20b), Champs-sur-Marne - Château et Noisiel (20c), Noisiel - Les Provinces et Torcy (20d), et enfin Pontault-Combault - Place Beilstein, Émerainville et Croissy-Beaubourg (20e).

Tous les horaires seront mis en ligne sur le site iledefrance-mobilites.fr à partir du 9 août.

Par ailleurs, l’ensemble des établissements scolaires du territoire est desservi par les réseaux de transports publics :

• Apolo7 pour Chelles, Vaires-sur-Marne, Courtry et Brou-sur-Chantereine ;
  • Sit’bus pour Pontault-Combault, Roissy-en-Brie, Noisiel, Lognes et Émerainville ;
  • Enfin la RATP pour l’ensemble des villes du territoire.

Tous les trajets et horaires sur www.transdev-idf.com et www.ratp.fr