Agrandir l'image, fenêtre modale

Culture

Les conservatoires de l’Agglo sont sur les réseaux !

Danse, musique, théâtre... Accessible à tous ! Les conservatoires de Paris - Vallée de la Marne, c’est 9 établissements ouverts aux habitants des 12 villes du territoire, peu importe leur goût ou leur âge.

Publié le

Proposant une offre culturelle et artistique pluridisciplinaire, les conservatoires sont des espaces de vie, de création et de partage. Leur objectif : permettre au plus grand nombre de découvrir les arts et la culture par une pratique épanouissante.

Au-delà de l’enseignement artistique, les conservatoires organisent également des représentations, gratuites et ouvertes à tous, où élèves, artistes-enseignants et parfois aussi artistes invités se partagent la scène

Retrouvez-les sur Facebook et Instagram !

Pour vous faire vivre l’actualité et faire découvrir leurs enseignements artistiques, les conservatoires sont présents sur Facebook et Instagram. Abonnez-vous !

Rejoignez-les dès maintenant !

Faisons rayonner la musique, la danse et le théâtre à Paris - Vallée de la Marne !