Agrandir l'image, fenêtre modale

Habitat

Les services France Rénov' du SURE se poursuivent cet été

L'aide MaPrimeRénov' parcours Accompagné est fermé pour les ménages depuis le 23 juin, et sa réouverture annoncée aux alentours du 15 septembre.

Publié le

Les conseillers de l'Agglomération restent disponibles pendant cette période pour vous conseiller et vous accompagner sur : 

  • la définition de votre projet de rénovation,
  • les démarches à entreprendre pour constituer votre demande d'aide dès la reprise. 

Vous pouvez continuer à demander des aides pour : 

  • MaPrimeRénov' Copro pour des travaux en copropriétés
  • MaPrimeRénov'pour des travaux de rénovation par geste
  • MaPrimeAdapt' pour la perte d'autonomie
  • Loc'Avantages pour les propriétaires bailleurs 

Prenez rendez-vous avec le service SURE :
- par mail : sure@agglo-pvm.fr 
- par tel : 01.60.37.23.56

Plus d'infos sur le Service Unique de Rénovation Énergétique