Agrandir l'image, fenêtre modale

Duau

à

Gare de Émerainville - Pontault-Combault -

Tout public

Animation, Visite

Le voyage métropolitain bivouac

Par Has'ART ! Le Festival des arts de la rue de Paris - Vallée de la Marne

Ajouter à mon calendrier

Par ici !

Le voyage métropolitain

En coréalisation avec la Ferme du Buisson et l’Office de Tourisme de Paris - Vallée de la Marne

Vivez une exploration pédestre collective entre le Plateau briard et la Vallée de la Marne ! Cette randonnée de deux jours invite à retrouver la lenteur du voyage à pied pour (re)découvrir les coulisses du territoire et les histoires qui tissent nos lieux de vie. Un bivouac au Parc du Château de Champs-sur-Marne prolonge cet arpentage par une nuit sous les étoiles. Une expérience inédite située entre art, urbanisme et géographie.

Marche exploratoire (environ 25 km*) - Durée : 2 jours dont une nuitée en bivouac au Château de Champs-sur-Marne - À partir de 10 ans

  • SAMEDI 3 JUILLET ET DIMANCHE 4 JUILLET
    Départ le samedi à 9 h 30 de la Gare d'Émerainville / Pontault-Combault.
    Merci d’apporter tente, sac de couchage et tapis de sol pour le bivouac. Ils seront transportés du lieu de départ au site du bivouac par voiture.

Attention, places limitées. Inscription obligatoire ici : https://forms.gle/6aVsvZL4k1v38KfS9

* Samedi : environ 15 km de marche • Dimanche : 10 km