Le Château de Champs-sur-Marne en chansons !
Il est 19h, alors que le château vient de fermer ses portes, soyez le visiteur privilégié du lieu. Dans le riche décor de cette grande maison de plaisance, Grégoire Ichou ne se contente pas de nous en faire découvrir les petits secrets il nous donne à entendre par sa voix puissante et profonde de ténor, tous les airs familiers qui ont accompagnés les nombreuses villégiatures des occupants de la maison.Une expérience de visite à ne pas manquer !
Grégoire Ichou, homme orchestre !
Grégoire Ichou est un guide conférencier étonnant car en alliant ses deux passions, la musique et l’histoire de l’art il nous offre des découvertes pas comme les autres ! Son parcours pluriel et son enthousiasme sont les gages d’une visite pleine d’émotions !
Retrouvez les visites chantées de Grégoire Ichou dans les monuments du CMN : à Paris au Panthéon, au Palais du Tau à Reims, à la Villa Cavrois, et retrouvez toutes les actualités de Grégoire Ichou sur son site.
- Représentations les 18 et 27 septembre, 9, 18 et 30 octobre et le 20 décembre
- Places limitées, réservations au 01 64 62 74 48
- Plus d'infos : www.chateau-champs-sur-marne.fr/Actualites/Visites-chantees
