Flash Info
Résultats 51 à 75 sur 78 au total
Pertinence: 43%
précisé la responsable de la structure. Des étapes clés de la création d’entreprise aux démarches administratives en passant par le choix du statut juridique ou l’étude de marché, l’Espace entrepreneurs prodigue
20/10/2021 13:27
Pertinence: 43%
: conservatoires.agglo-pvm.fr/sinscrire . Vous avez des questions ? L’ensemble des équipes administratives reste à votre disposition par mail pour répondre à vos questions : Conservatoire Le Kiosque à
14/05/2020 17:03
Pertinence: 43%
de cours de 25 à 40 m 2 et d’une salle de grands ensembles modulable. Les locaux d’accueil et administratifs seront, quant à eux, plus fonctionnels. D’un montant total de 3 236 200 €, les travaux sont financés
21/03/2025 11:07
Pertinence: 41%
du territoire, à Chelles, Lognes et Pontault-Combault. Ils rempliront des missions de nature administrative et d’accueil des publics, ou seront associés aux actions de prévention santé menées par le service
19/01/2022 17:45
Pertinence: 41%
savoir : Le maintien des taux de fiscalité directe locale et des produits des services proposés aux administrés au même niveau qu’en 2022 La rationalisation au maximum des dépenses de fonctionnement La poursuite [...] Part salaire et la dotation d’intercommunalité) : 43,7 M€ Les produits des services offerts aux administrés : 2,8 M€ Les produits financiers (placement de trésorerie et fonds de soutien de l’État pour les
11/04/2023 18:30
Pertinence: 39%
Medico-social… Plus de 40 entreprises de secteurs d’activités variées, auxquelles s’ajoutent des administrations publiques (gendarmerie, municipalités…), seront présentes pour accueillir des candidats à l’embauche
01/06/2022 13:32
Pertinence: 38%
études, mais ayant leur résidence familiale dans une autre commune ; les personnes rattachées administrativement à la commune mais non recensées dans la commune (détenus, sans-abri, ou résidant habituellement
13/05/2019 19:22
Pertinence: 38%
instances Vos élus Conseil communautaire Bureau communautaire 10 priorités de l'Agglo Publications Administratives Délibérations Arrêtés réglementaires Décisions réglementaires Documents et rapports d'orientations
24/01/2025 12:16
Pertinence: 37%
Budget
06/07/2020 16:18
Pertinence: 37%
Budget
01/09/2021 14:02
Pertinence: 37%
Budget
19/08/2019 13:13
Pertinence: 36%
dossier directement sur la plateforme (plans, justificatifs...) Soumettez votre dossier finalisé à l’administration Vous avez besoin d'aide ? L'Agglomération vous accompagne ! Une permanence est tenue les 1 er
24/01/2025 12:16
Pertinence: 34%
ou même en bricolant. Elle se déroule chaque année dans toute l'Europe, et s'adresse à tous : administrations et collectivités, associations, scolaires et grand public. Tout le monde peut agir ! Le concept
27/11/2020 12:11
Pertinence: 30%
statutaire du CIG de la Grande couronne Modification de la représentation de la CAPVM au conseil d’administration des lycées René Cassin et Gérard de Nerval à Noisiel Rapport sur l’égalité femmes-hommes à la
05/02/2021 11:34
Pertinence: 28%
«Descartes Développement & Innovation» Modification de la représentation de la CA au sein du conseil d’administration du collège du Luzard à Noisiel Modification de la délibération n°200710 du 6 juillet 2020 portant [...] directeur du Tourisme et de l’attractivité du territoire Conditions de recrutement d'un responsable administratif et financier Oxy’Trail Contrat d'apprentissage pour l’Oxy’Trail Attribution d’un acompte sur la
18/12/2020 10:45
Pertinence: 25%
Direction du tourisme et de l'attractivité du territoire Conditions de recrutement d'un Responsable administratif au sein du pôle des conservatoires de Torcy et Vaires-sur-Marne Conditions de recrutement d'un
14/02/2022 14:16
Pertinence: 23%
la commission Culture Tourisme Désignation d'un représentant titulaire de la CAPVM au conseil d'administration du collège Pierre Weczerka à Chelles SEDIF : approbation des nouveaux statuts SEDIF : adhésion
30/09/2024 16:24
Pertinence: 23%
Cartographie des structures et des équipements Mot-clé : Catégories : Toutes les catégories Administrations Communauté d'agglomération Ville Culture Conservatoires Médiathèques Salle de spectacles Studios
08/05/2019 22:44
Pertinence: 20%
la Commission d'appel d'offres du groupement de commandes relatif au marché des fournitures administratives et petits équipements de bureau 5) Election d'un membre titulaire et un membre suppléant de la [...] polyvalent Simone Veil à Noisiel 7) Modification de la représentation de la CAPVM au sein du conseil d'administration de l'EPCC la Ferme du Buisson 8) Approbation du retrait de l'EPT Est Ensemble du SEDIF 9) Convention
30/09/2022 11:06
Pertinence: 19%
l’Arche Guédon Le projet de restructuration de la médiathèque de l’Arche Guédon et de la Direction Administrative des médiathèques est un projet d’envergure. Il va transformer entièrement le bâtiment actuel [...] comprises) qu’à l’intérieur (espaces de la médiathèque et espaces de travail de la Direction Administrative). Dans la continuité des ateliers de réflexion sur les Médiathèques de demain, et en lien avec [...] hiver qu’en été, une meilleure qualité de l’air ainsi qu’un confort visuel et sonore. Direction Administrative des médiathèques (début des travaux en mars 2024) : aménagement du 2 e étage alors inoccupé avec
07/02/2025 11:01
Pertinence: 18%
déplacement dérogatoire, il est conseillé aux habitants de cocher la case « convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public »). Toutes les collectes se déroulent normalement, selon
10/05/2021 11:19
Pertinence: 18%
de l’agglomération parisienne » (OLAP) Désignation d’un représentant de la CAPVM au conseil d’administration de l’ADIL 77 Désignation d’un représentant de la CAPVM au sein du conseil de surveillance de
13/10/2020 15:50
Pertinence: 16%
te.gouv.fr , 01 70 96 14 15 Direction générale des entreprises : covid.dge@finances.gouv.fr Administrateurs et mandataires judiciaires : 0 800 94 25 64 Vous pouvez également adresser un mail au pôle Services
22/06/2020 17:20
Pertinence: 14%
trouve au fond à droite) Du mardi au samedi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30 - standard du siège administratif de la M2ie : 01 64 62 22 49 - atelier technique pour l'achat, la location, les réparations et
10/03/2025 18:41
Pertinence: 13%
médiation (CERAF MEDIATION) - Année 2023 46) Attribution d'une subvention à l'établissement public administratif "Centre des Monuments Nationaux" - Année 2023 47) Renouvellement de la convention de mise à d
18/12/2023 11:02