Emploi

Job-dating à Pontault-Combault

L'Agglo accompagne l'arrivée de Costco Wholesale à Pontault-Combault et organise un second job-dating le 16 septembre, de 9h à 17h, à l'Hôtel de ville. De nombreux postes sont à pourvoir...

Publié le

Recrutement pour l’implantation de Costco Wholesale

Le club-entrepôt, d’une surface de 8 000 m², ouvrira ses portes en novembre 2021 à Pontault-Combault, dans la zone commerciale des Quatre-Chênes. L’arrivée de cette grande enseigne va générer de nombreux emplois.
Afin de les pourvoir, un second job-dating est organisé le 16 septembre 2021 de 9h à 17h à l’Hôtel de ville de Pontault-Combault, salle Madame Sans Gêne (107, avenue de la République). Accès libre.

De nombreux postes sont proposés : caisse, logistique, vente, préparation alimentaire, montage de pneus... Pensez à vos CV !

Accès prioritaire si vous êtes inscrit en ligne : www.costco.fr/carrieres

Port du masque obligatoire.

Job-dating

  • Jeudi 16 septembre 2021, de 9h à 17h
  • Salle Madame Sans Gêne à l’Hôtel de ville de Pontault-Combault
    107, avenue de la République
  • Accès libre
Evènement susceptible d'être modifié ou annulé en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.

Paris – Vallée de la Marne a fait de l’emploi, de l’insertion et de la formation professionnelle une de ses priorités. L’Agglo s’inscrit pleinement dans la dynamique de lutte contre le chômage sur son territoire et élabore de nombreuses initiatives en faveur de l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi locaux, en collaboration étroite avec ses partenaires.
emploi.agglo-pvm.fr