Job-dating à Pontault-Combault

L'Agglo accompagne l'arrivée de Costco Wholesale à Pontault-Combault et organise un job-dating les 22, 23 et 24 juin, de 9h à 17h, à l'Hôtel de ville. De nombreux postes sont à pourvoir...

Recrutement pour l’implantation de Costco Wholesale

Le club-entrepôt, d’une surface de 8 000 m², ouvrira ses portes en novembre 2021 à Pontault-Combault, dans la zone commerciale des Quatre-Chênes. L’arrivée de cette grande enseigne va générer de nombreux emplois.
Afin de les pourvoir, 3 journées « Job-dating » sont organisées les 22, 23 et 24 juin 2021 de 9h à 17h à l’Hôtel de ville de Pontault-Combault, salle Madame Sans Gêne (107, avenue de la République). Accès libre.

De nombreux postes sont proposés : caisse, logistique, vente, préparation alimentaire, montage de pneus... Pensez à vos CV !

Port du masque obligatoire.

Job-dating

• Mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24 juin 2021, de 9h à 17h
  • Salle Madame Sans Gêne à l’Hôtel de ville de Pontault-Combault
    107, avenue de la République
  • Accès libre
Evènement susceptible d'être modifié ou annulé en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.

Paris – Vallée de la Marne a fait de l’emploi, de l’insertion et de la formation professionnelle une de ses priorités. L’Agglo s’inscrit pleinement dans la dynamique de lutte contre le chômage sur son territoire et élabore de nombreuses initiatives en faveur de l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi locaux, en collaboration étroite avec ses partenaires.
emploi.agglo-pvm.fr